Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
26 novembre 2016

Merci Audrey ...

Début novembre Ciboulette nous a proposé de faire un échange de Noël entre nous. Nous devions nous envoyer un coupon d'environ 50 cm et des friandises. J'ai trouvé l'idée géniale, l'idée de la pochette surprise postale, j'adore!!!

Audrey m'a gentillement envoyé un coupon de Liberty acheté en Angleterre. Il est dans les tons gris marron, subtile et ravissant.

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0030

La tablette de chocolat est déjà installée dans ma classe pour les petits creux, des récréations de 10h!!!

Merci beaucoup Audrey et encore merci Stef pour cette charmante initiative.

PS: Audrey peux tu m'indiquer ton blog ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh ce liberty betsy galet est à tomber! quant à la tablette mmmmmmmmmmmmm
Répondre
A
c'est un très bel échange ! tu as été gâtée !
Répondre
C
Ravie que ça te plaise!! Et ravie de contribuer à l'élimination du petit creux de 10h!
Répondre
F
Ce liberty est superbe tu as été bien gâtée!!
Répondre
C
oh la la que tu es gâtée avec ce joli coupon de liberty ! c est un des liberty que j aime bcq !
Répondre
Publicité