Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
31 mai 2018

Merci "aime comme Marie" et Zodio

journeedu2juin-1170x1170source: site internet "aime comme Marie"

Pour la présentation de ses nouveaux patrons de la collection "aime comme maison", toute l'équipe de "aime comme marie" s'installe à Ze Fabrik, le fablab du Zôdio d’Herblay, un espace collaboratif pour les passionnés de création.

Cette journée exceptionnelle aura lieu après demain, samedi 02 juin. Au programme : des ateliers couture pour tous les niveaux, où l'on va pouvoir réaliser un coussin, un cabas, un peignoir ou une cabane nomade

Pour cette occasion, un jeu concours a été organisé pour gagner la possibilité pour trois personnes de participer à un atelier au choix.

J'ai la chance d'avoir gagné ma participation et j'ai décidé de réaliser la cabane que je vous présente ci dessous.

aime-comme-MaisonnetteSource: site internet "aime comme Marie"

Je pense que nous allons passer un super moment, je vous poste les photos ce week end.

A bientôt.

Carole Line

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super! hâte de voir les photos, c'est une super expérience!
Répondre
U
excellent ! Amuse toi bien !!
Répondre
F
J'aurai choisi la cabane aussi! Profite bien!!
Répondre
Publicité