Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
1 juillet 2018

Défi: le cadeau de la maitresse

Pour ce nouveau défi, j'ai décidé de vous présentez les cadeaux pour les maîtresses. En effet, Mademoiselle B a deux maîtresses.

Je me suis rendue compte que le résultat de mon défi correspondait parfaitement au défi du blog "L'étoile buissonnière" qui a pour thème " Faire des mélanges". Vous allez voir j'ai un peu tout mélangé: les couleurs, le tricot et la couture, les matières (laine, similicuir, tissus ...)

Je suis restée dans la même logique que précédemment, le Traveller Bag de la créatrice du blog "pour mes jolis mômes mais pas que".

J'ai tout fait en double, le sac mais aussi un châle ou plutôt un Half Granny pour chacune des maîtresses.

Voici le résultat:

Pour la première maîtresse

Traveller Bag bleu Pour mes jolis sacsHalf Granny bleu

Tissus Traveller Bag bleu Pour mes jolis sacsPoints half Granny bleu

Pochette bleu jeans

Mademoiselle B a voulu réaliser, elle aussi un petit cadeau alors elle s'est appliquée à confectionner une jolie pochette dans les mêmes coloris que le sac.

Tissus utilisés:

extérieurs: tissu ameublement et simili cuir de chez Mondial Tissus

intérieur: lin bleu des Coupons St Pierre

pochette: Les coupons St Pierre, Action

laine: Action

Pour la deuxième maitresse

Traveller Bag fleurs Pour mes jolis sacsHalf Granny vert

Tissu fleur Travaller Bag Pour mes jolis sacsPoints half Granny vert

Pochette jeans fleurs

Tissus utilisés:

extérieurs et pochette: jeans imprimé Les Coupons St Pierre et simili cuir de chez Mondial Tissus

intérieur: lin gris des Coupons St Pierre

laine: Action

Peu de participante pour ce nouveau défi mais deux fidèles ont répondu présentes alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur blog, merci beaucoup pour votre présence constante.

Nadia kréa

Quelques petites choses à partager

A bientôt et bonnes vacances pour ceux qui partent maintenant.

Carole Line

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, voilà de superbes cadeaux pour les maîtresses! Elles en ont de la chance!
Répondre
N
et bien comme elles sont gâtées les maîtresses chez toi! elles vont être ravies. je voulais faire ton défi... les kdos sont prêts mais pas encore les photos... ni le post :-( je vais m'occuper des photos cet après-midi.
Répondre
F
Jolis cadeaux avec de superbes châles!
Répondre
N
Pour paraphraser ma tante : " oh la la c très joli tout ça " " eh ben les maîtresses sont chanceuses" <br /> <br /> Moi je dis 😍😍😍 j'aime les associations et les couleurs.
Répondre
U
Elles sont gâtées les maîtresses chez toi !!<br /> <br /> Ici il n'y a qu'un maître et je manque d'inspiration pour satisfaire ma fille!
Répondre
Publicité