Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
20 avril 2019

Le patron PANAMA de chez Maison Fauve

Bonjour à tous!

Je vous présente les patrons "Maison Fauve". Pour celles qui connaissent, il s'agit de la crétrice de "Dessine Moi un Patron" qui vient de changer de nom.

Et pour fêter ça, elle nous offre le patron de la bouse et top Panama.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son site, Maison Fauve, elle organise un super concours avec ses partenaires.

IMG_20190416_214543_098[1]

  

   

 

Je viens de commencer à le coudre, je vous montre les photos demain.

A bientôt.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info... je vais aller voir ça!
Répondre
Publicité