Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
1 mai 2019

Une licorne dans ma classe ....

Je vous présente une adorable Licorne qui vient d'arriver dans ma classe. Elle a été réalisée par ma Tricopine #nanoudub95 . C'est ma collègue et copine de tricot. Je voulais lui rendre hommage en participant au défi de "l'étoile buissonnière" , car cette licorne est blanche, thème du défi du moi de mai.

IMG_20190418_125223_629

N'hésitez pas à aller faire un tour pour admirer les réalisation des autres participantes.

A bientôt. Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie réalisation, j'ai fait aussi dans le même style un coussin et une déco murale, pour mes petites filles! merci pour le partage<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
P
sympa pour les bouts de chou
Répondre
T
Elle est chouette et devrait avoir du succès dans la classe !
Répondre
T
Excellente cette licorne! Merci a ta copine et tes élèves doivent être trop contents!!!
Répondre
F
Trop mignonne!
Répondre
Publicité