Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
6 août 2019

Mon premier patron Atelier Scammit: Eugènie

J'ai découvert, il y a peu de temps les patrons Atelier Scammit.

J'ai eu envie de commencer par le patron Eugénie. Il me semblait simple et pouvait facilement camoufler mes rondeurs!!!!

Voici le résultat:

IMG_20190601_153654_157

IMG_20190601_153654_158

20190601_152933

J'ai utilisé un coupon de chez Couturette. Il s'agit d'un élasthanne imprimé avec des motifs géométriques.Je trouvait que les motifs correspondaient assez bien à ce type de patron.

Je n'ai effectué aucune modification. J'adore ce patron, il est très simple à réaliser donc rien à signaler de particulier.

Il est facile à porter et permet de cacher certaines rondeurs donc je valide.

A bientôt.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très réussi!
Répondre
U
Je n'ai jamais fait Eugénie mais j'aime tous les patrons de cette marque que j'ai cousus ! <br /> <br /> Tu as bien fait de te lancer !
Répondre
Publicité