Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
4 septembre 2016

C'est la rentrée!!!

Effectivement, c'est la rentrée et  Mme Ciboulette59 du charmant blog "La tête dans les étoiles" nous a proposé un défi sur ce thème. Nous étions libres (vêtement, accessoire ...) donc qui dit rentrée, dit cartable.

J'ai donc commandé à mamie Mimi, un grand cartable.

Tout le monde se moque de moi car je suis la reine des petits sacs et j'en ai toujours plein les mains. J'arrive au lycée avec un sac à main, un petit cartable et des livres ou des cahiers dans les bras. J'ai toujours peur d'oublier quelque chose. A l'air de la haute technologie je me déplace encore avec ma maison sur le dos!!!

Voici le résultat:

cartable

Elle a utilisé un Skaï bleu marine avec un biais rouge. Elle a doublé l'intérieur avec un tissu imprimé graphique, turquoise, gris, rouge.

cartable poche interne

cartable tissu interieur

Comme il lui restait des chutes, elle a confectionné tout un tas de petites pochettes.

pochettes

N'hésitez pas à aller voir toutes les créations sur le blog de Mme Ciboulette.

A bientôt.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c est joli
Répondre
C
Elle est trop forte mamie Mimi!! Il est top ce cartable et il y a de quoi en boucher un coin à tous les collègues (mais bon, ils vont pouvoir te charrier encore, tu as des tas de petites pochettes assorties qui sortiront FORCEMENT du sac!!! Ne serait-ce que pour les montrer).
Répondre
T
Magnifique ce grand sac avec ses accessoires assortis !! Cette année, c'est sur, on ne se moquera pas de toi ;-)
Répondre
T
Excellent! Là au moins tu vas pouvoir ranger toutes tes petites affaires 😊!!!
Répondre
U
Très jolie ce sac!!! J'aime beaucoup les couleurs!!!
Répondre
Publicité