Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
24 avril 2016

Défi "BABY BOX"

J'ai choisi aujord'hui de mettre à l'honneur le travail de Mamie Mimi pour ce défi "Baby Box" initié par "La tête dans les étoiles".

En effet , elle confectionne des sacs mais pas que !!! Elle confectionne aussi un tas de petites choses. Surtout quand Mademoiselle B passe commande pour ses poupées alors s'offre à elle un boulevard créatif!!!!

Voici le résultat:

tous

Elle ne fait pas les choses en petit. Ce n'est pas un mais un ensemble de cinq accessoires pour les baigneurs.

  • un nid d'ange,
  • un couffin,
  • une gigoteuse,
  • un sac
  • et un porte bébé.

couffin gogoteuse sac

couffin

Pour confectionner tout cet ensemble, elle a utilisé un coton blanc matelassé et un coton rose à petits points blancs pour l'intérieur. Des petits noeuds réalisés à l'aide de ruban rose ont été rajoutés.

tissu extene

tissu interieur

noeud

LE PORTE BEBE

porte bébé1

porte bébé2

LE NID D'ANGE

nid d'ange1

nid d'ange2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE COUFFIN, LA GIGOTEUSE ET LE SAC

couffin gogoteuse sac

couffin

sac1

sac2

sac3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, Mamie Mimi a passé beaucoup de temps mais le résultat est charmant.

A bientôt,

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de tomber sur ce message, elle est super cette baby box !! Tout pour faire comme maman, j'aurai rêvé d'avoir un trousseau comme celui-là quand j'étais petite !!
Répondre
T
Superbe tout ce trousseau de poupée <3
Répondre
B
C'est vraiment trop mignon !
Répondre
P
Et bien bravo à Mamie Mimi !!! J'adore les ensembles pour poupées et que de souvenirs pour les petits enfants, c'est vraiment top !!
Répondre
C
Elle est super, super forte!!!! Mais elle se sait pas se servir d'internet. J'ai donc décidé de faire un peu ce blog à quatre mains pour les ouvrages et à deux pour la gestion.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Carole Line.
Répondre
Publicité