Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
1 octobre 2017

Défi Orange.

Ce mois ci pour le défi de chez Filante, il fallait rendre une copie Orange. Un petit clin d'oeil au défi "destockage" de chez Ta'thide car j'ai utilisé uniquement des matériaux de mon stock.

En ce qui me concerne, je vous présente Alphonso.

Tête Alphonso

Jambes Alphonso

Alphonso Amigurumi

Pour mon premier Amigurumi, j'ai décidé de crocheter Alphonso. C'est un petit chat et j'ai trouvé le tuto sur internet mais impossible de retrouver l'adresse.

Pour mon premier Amigurumi, je n'ai pas trouvé l'exercice trop difficile. Il faut juste bien compter pour ne pas lui faire une jambe plus longue que l'autre. On peut aussi très facilement utiliser les restes de coton.

Je voulais aussi vous présenter une petite cousette réalisée par Mamie Mimi.

Trousse Emoji

Dos trousse Emoji

Duo Trousse Emoji

Je sais, à première vue rien d'extraordinaire. L'intêret de cette réalisation se trouve dans le matériau utilisé. Il s'agit d'un morceau de bouée crevée. A la fin des vacances, Mamie Mimi reste toujours avec sur les bras, les vestiges du passage de 10 petits enfants et une certaine quantité de bouées crevées.

Le mois prochain chez Filante, le défi est Pourpre mais en attendant, n'hésitez pas à aller faire un tours chez les participantes du défi.

A bientôt.

Carole Line

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mimi ! Bravo.
Répondre
F
Jolie première et bravo pour le recyclage!
Répondre
C
Il est chouette ce petit chat!<br /> <br /> J'aime bien l'idée, et l'objet aussi d'ailleurs, de la trousse en bouée.
Répondre
U
La bouée crevée ?? oh la quelle idée géniale !! <br /> <br /> (C'est digne d'une épreuve de Cousu main)
Répondre
M
Sympa ce petit chat! Fallait y penser recycler une bouée!!!
Répondre
Publicité