Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
24 décembre 2015

La couronne de Noël

J'ai découvert un nouveau magasin, ACTION. Il est super car on y trouve habituellement des fournitures pour travaux manuels à des prix imbattables.

Pour Noël, le magasin s'est transformé en caverne d'Ali Baba. Il y avait des couronnes de Noël en osier à décorer à 0.89 euros, des assortiments de pommes de pin, mousse ou petits morceaux de bois (doré, argent ou rouge). Incroyable !!!

J'ai donc décidé cette année de confectionner une couronne.

Financièrement, je ne prenais pas beaucoup de risques.

Je voulais mettre des végétaux naturels, j'ai donc opté pour une variété de thuya pour ne pas prendre le risque en séchant qu'elle se dégarnisse en perdant ses épines.

Voilà le résultat!!!

8

5

7

J'ai maintenu les branchages avec du ruban, 4 petits noeuds et du fil de fer très fin pour les bijoux.

3

Vue de dos

 

 

 

 

 

 

 

Vue de dos

 

 Les différents détails sont collés avec un pistolet à colle.

1

2

4

 

9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité