Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
20 décembre 2016

Ma visite à la Grande Mercerie

Je me suis rendue vendredi 18 novembre à l'expo vente proposée par la Grande Mercerie pour faire un tour mais surtout pour aller voir les patrons de Chez Machine.

IMG_20161209_082226[1]

Petite sortie très sympa, j'ai acheté trois patrons (Clarisse,Alix ,Bixente).

sac

Sac Chez Machine

Présentation patrons Chez Machine

 

Explications patrons Chez Machine

patrons

P1080185

Les patrons sont clairs, dessinés pour chaque taille en deux versions (avec et sans marge) et ils sont vendus jusqu'à la taille 56, deux points plutôt positifs !

Les modèles proposés sont tendance et pour tous les jours.

Les cahiers explicatifs sont truffés de petites astuces et votre patron peut se décliner en plusieurs versions (longueur des manches, forme du col ...).

Le seul problème maintenant c'est le manque de temps pour réaliser ses différents patrons. dès que j'ai cinq minutes, je me lance!

A bientôt.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le père Noël m'a apporté Rose... so happy!!!
Répondre
F
Vivement que tu trouves le temps!
Répondre
U
J'aime bien le Bixente ! Je m'inscris à ta news pour ne pas louper tes futures réalisations !
Répondre
Publicité