Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
22 décembre 2016

Une nouvelle Gisèle

C'est devenu une habitude. A chaque anniversaire Mademoiselle B offre une robe Gisèle de chez "Papillon et Mandarine". Il faut à chaque fois trouver une couleur différente. Elle avait envie d'une robe avec du tulle vert mais impossible de trouver un beau vert. Après la bleue, la rose et la violette, pour l'anniversaire de Naheiti elle sera rouge:

 

Robe Gisèle rouge devant

robe Gisèle rouge devant corsage

robe Gisèle rouge devant corsage

Il s'agit de la version sans manche et boutonnée dans le dos.

robe Gisèle rouge dos clair

robe Gisèle rouge boutons

Je n'ai fait qu'une seule modification. Je fronce chaque épaisseur de tulle séparément. C'est beaucoup plus long mais beaucoup plus joli. En effet on obtient un effet plus "gonflant".

Taille: 8 ans

Tissus: coton et tulle de chez Modes et travaux.

Boutons: Actions


Mademoiselle B souhaite la même mais avec du tulle couleur "Arc en Ciel". Pour l'instant je n'ai rien trouvé de satisfaisant.

Alors toutes les bonnes idées sont les bienvenues.

 


 

robe Gisèle rouge tulle

robe Gisèle rouge tulle

A bientôt et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi joli!! Il faudrait que je me lance!
Répondre
T
Cette robe est vraiment à tomber... C'est tout a fait ce que j'aurais rêvé d'avoir enfant... Et pour la robe arc en ciel, peut être avec des couches de tulles de couleurs différentes?
Répondre
T
Elle est vraiment magnifique cette robe, quel beau cadeau !!!<br /> <br /> Désolée mais je n'ai pas de bon plan pour le tule....
Répondre
U
Très chouette cette robe!!!
Répondre
U
Je crois bien que Gisèle et moi nous ne nous connaissions pas avant ma visite sur ton blog !<br /> <br /> Je viens de toutes les découvrir d'un coup et ça ferait un très joli corps de ballet !<br /> <br /> Du tulle arc-en-ciel ? Ça existe ça ? Je sens que je vais encore faire de belles découvertes chez toi !
Répondre
Publicité