Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
20 janvier 2016

Le bouquet de la mariée

Le temps passe et je n'ai toujours pas réussi à mettre toutes ces jolies photos concernant le mariage.

J'ai donc décidé d'en faire l'objectif de la semaine !!!

Je vous présente les bouquets de la mariée.

 Nous nous sommes mariés civilement le 21 mars 2015

Bouquet pour la cérémonie civile de chez "Au nom de la rose"

bouquet civil

Puis nous avons organisé une cérémonie laïque

Bouquet pour la cérémonie laïque de chez "Mel et une fleur"

bouquet mariée 1

mariée chaise

Je souhaitais organiser un lancer de bouquet mais un dilemme est rapidement arrivé car je souhaitais aussi garder mon bouquet. J'ai donc décidé de faire faire un deuxième composé de pivoines car j'affectionne particulièrement ces fleurs, voici le résultat:

bouquet lancer 1

 

A bientôt pour la présentation de la cérémonie laïque, le plan de table et .....

Carole Line

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité