Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
20 mars 2016

La broche du défi des 4 saisons

Je viens de vous présenter la tunique à empiècement que j'ai confectionné pour le défi des 4 saisons, vous pouvez la découvrir dans le message précédent.

Je voudrais vous présenter maintenant la broche.

A l'aide de chutes de tissu, j'ai confectionné une petite broche.

broche 2

 

J'ai découpé de petites bandes de tissu que j'ai ensuite assemblé les unes au dessus des autres en formant une boucle à chaque fois..

ruban

fleur

Je vous présente le dos de la fleur pour vous permettre de voir les petites coutures.

dos fleur 1

dos fleur

J'ai utilisé, un bouton en forme d'étoile brillant à paillettes, du ruban vert. J'ai découpé un petit disque en feutrine rose sur lequel j'ai cousu le fermoir de la broche. J'ai ensuite collé ce disque à l'aide d'un pistolet à colle.

matériel 3

matériel 4

matériel 6

DSC_0011 (2)

A bientôt.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité