Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
14 octobre 2016

This moment: semaine 40

Résultat de recherche d'images pour

Nous avons vu le dernier Tim Burton. Mademoiselle B (8 ans 1/2), fan du réalisateur a passé la moitié du film les yeux fermés car elle avait peur.

Je vous présente ma dernière cousette.

doudou

J'ai voulu faire un doudou ( en laissant divaguer mon imagination) et je pense qu'aprés la diffusion du film, il m'a fortement influencée !!!!!!  Je suis entrain de confectionner mes premières baby box, je pense qu'il est vraiment trop laid pour être offert mais il nous a fait beaucoup rire.

A bientôt.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis aussi une grande fan de Tim Burton et j'espère vraiment réussir à aller voir ce film ! <br /> <br /> Et moi je l'aime bien ton doudou ;-)
Répondre
Publicité