Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
29 avril 2018

Le Half granny bleu dégradé

Je vous présente ma nouvelle version du Half Granny.

Half Granny dégradé bleu

Half Granny dégradé bleu 1

Half Granny dégradé bleu 2

J'ai utilisé une laine provenant de chez Action, qualité: MIXED (3 pelotes de 100g), il faut dire que j'ai un stock conséquent à épuiser!!! Pensez à aller faire un tour sur le blog "Scrap 'A' Boom!" qui vient de gentillement reprendre le défi destockage, initialement proposé par Mathilde du blog "Les créations de Ta'Thilde" .

Cette laine est en acrylique et très agréable au toucher. Voici une pelote de mon stock dans un autre coloris.

Pelote MIXED

 

Vous pouvez retrouver le diagramme que j'ai utilisé sur le blog "les petites créations de Rosalie".

A bientôt.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel joli châle! :)
Répondre
T
Magnifique !
Répondre
C
Jolie version!!
Répondre
L
Toujours aussi sympa ce modèle!
Répondre
R
très belles couleurs...Moi, je ne sais pas tricoter donc je dis bravo!
Répondre
Publicité