Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
5 mai 2018

Et si on recommencait ?

J'ai très envie de recommencer à lancer des défis avant l'arrivée de l'été. J'espère que vous allez être nombreux à coudre, tricoter ou fabriquer. Voici les dates et les thèmes:

  • 15 mai: J'ai oublier de vous le montrer. C'est le dernier moment de nous montrer une réalisation de cet hiver que vous n'aviez pas eu le temps de présenter.
  • 01 juin: Un accessoire pour moi, pour les enfants, pour la maison ....
  • 15 juin: Ça doit briller !!!
  • 01 juillet: le cadeau de la maitresse

J'ai hâte de découvrir vos réalisations.

A bientôt. Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
U
c'est bon pour le 15/06, mon article est prêt !
Répondre
U
Désolée impossible de préparer un post sur canalblog ce soir pour le défi de demain...ça merdouillait à fond alors j'ai préféré coudre !!
Répondre
T
Moi aussi je participe! Quelle bonne idée de lancer de nouveaux défis, ca va m'obliger a bloguer un peu!!! Ok pour les 3 premiers, nous pas encore de maitresse cette année!
Répondre
U
Allez cest bon pour le 15 mai....je nai que les photos a faire...
Répondre
N
je vais essayer d'en être ! je te tiens au courant :-)
Répondre
Publicité