Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
27 mai 2017

Creative Paper

En allant chez Zodio, j'ai découvert une nouvelle matière le fil "Creative Paper". Il s'agit d'un fil de papier qui permet de tricoter essentiellement des accessoires de déco.

Pelotes Creative Paper

 

J'avais très envie d'essayer, surtout que j'avais chez moi le numéro de Modes et Travaux du mois de mars 2017. Il y avait  un article pour présenter cette nouvelle matière.

 

Modes et Travaux Mars 2017

 

Elle se tricote à l'aide d'un crochet 6. L'ouvrage monte relativement vite et il n'y a pas de problème dans la formation des mailles. Il faut dire que j'avais des doutes sur le résultat donc je partais avec un petit a priori.

 

Pelotes Creative Paper - Modes et Travaux

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour commencer, j'ai décidé de réaliser la corbeille taille moyenne. Étant donné que je n'avais qu'une seule pelote par couleur, j'ai décidé de ne pas la faire aussi haute que celle présentée dans le "Modes et Travaux".

L'ouvrage se tient très bien. j'ai suivi les conseils préconnisés dans l'article pour la mise en forme. Une fois réalisée, j'ai légèrement humidifié la corbeille et je l'ai mise en forme avant de la laisser sécher.

C'est super sympa à tricoter. Je vais m'empresser d'aller acheter le facicule qui présente des différents éléments pouvant être réalisés à l'aide de cette matière.

 

A bientôt.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, sur l'étiquette il y a le logo qui correspond au lavage à la main mais je n'ai pas testé. Je scanne une étiquette et je te l'envoie par mail.
Répondre
S
Bonjour, est ce que tu saurai me dire si ce fil passe en machine ou lavage à la main, car j'en ai trouvé dans une braderie mais les étiquettes ne sont plus dessus?
Répondre
Publicité