Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
1 avril 2016

Mon poisson d'avril .... pour le défi.

En me baladant sur la blogosphére , je suis arrivée par hasard sur le blog de "L'étoile Buissonnière". Elle venait de clôturer son défi et en lançait un autre, avec un drôle de thème:

"Poisson d'avril !

On coud une tenue pour révéler le poisson ...

hum la sirène qui sommeille en chacune de nous !"

J'ai donc décidé de m'y inscrire mais trop addict à la couture (ayant aussi un métier!!!!!!) , je n'ai pas évalué le temps. 

Je voulais d'abord finir l'ouvrage en cours avant de me lancer dans autre cousette, on évite les dispersions !!!

Tout ça pour dire que je n'ai pas eu le temps de confectionner un habit de sirène,  (j'ai hâte de voir les autres) mais plutôt un petit accessoire déco.

Je vous présente mon poisson d'avril.

posson

 Pour le voir dans son environnement naturel, c'est par ici.

J'ai utilisé des chutes de tissu pour confectionner ce drôle de poisson d'avril.

corps2

 

morceaux

 

queue 2

 

queue

queue 4

 

queue3

Avec sa nageoire, il ressemble un peu à un coq.

nageoire

J'ai rempli avec de la mousse et cousu de gros boutons pour les yeux.

mousse

 

bouton 2

 

bouton 1

corps

 

 A bientôt.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci. On pourrait organiser une rencontre avec le tien.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Carole Line
Répondre
M
Il est mimi ton poisson!
Répondre
C
Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> Il amuse les enfants avec son lien de parenté avec un coq (à cause de la nageoire!!!)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Carole Line
Répondre
E
Je suis fan de la couleur de ce poisson!
Répondre
Publicité