Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
15 juin 2018

Défi: Ca doit briller !!

 Pour ce nouveau défi, je réitère le Traveller bag issu du livre "Mes jolis sacs". J'ai décidé de faire une version épurée pour m'en servir tous les jours.

 

Mes jolis sacs - Traveller bag bleu paillettes

 

Mes jolis sacs - Traveller bag bleu paillettes tissu intérieur

 

Mes jolis sacs - Traveller bag bleu paillettes tissu exterieur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour cette nouvelle version, j'ai utilisé un reste d'un coupon de jeans pour l'exterieur et d'un coton bleu avec des petites fleurs jaunes pour l'intérieur, le tout acheté aux coupons St Pierre.

Le similicuir bleu provient de chez Mondial Tissus.

J'adore ce sac, il est gigantesque, un vrai sac de "Mary Poppins"!!!!

C'est d'ailleur peut être ça son seul défaut, sa taille. Je pense que vous avez intérêt à vous confectionner des petites pochettes ou un organiseur de sac. La confection de poches à l'interieur est un projet à envisager.

Je vous invite à aller faire un tour chez les copines qui ont proposé une interprétation de ce nouveau défi.

A bientôt.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Super joli ce sac ! Le brillant avec le jean ça rend super !!
Répondre
C
Ce sac est superbe!!! SU-PER-BE!<br /> <br /> Oh la la, moi je suis à la ramasse. Dieu sait que ce thème m'emballe à fond mais en juin je ne gère plus rien. Je n'ai pas réussi à coudre. Flute!<br /> <br /> Je vais voir si je ne peux pas faire un petit bricolage ce week-end...
Répondre
T
Très joli ! Multi usages, parfait pour les week-end, la plage, il est top .
Répondre
T
Il est génial ce sac! D'abord il est beau! Ensuite c'est quand même chouette qu'il soit grand, de mon côté mon sac n'est jamais assez grand avec le bazar que je transporte pour mon zouave... Mary Poppins n' a qu'à bien se tenir 😉!
Répondre
N
😍😍 Il a tout ce que j'aime du bleu et des paillettes. Trop trop beau, un peu grand mais tu peux tout mettre dedans.<br /> <br /> Je participerai au défi du 1 juillet
Répondre
Publicité