Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
21 avril 2018

Une piccadilly en jeans

Voici une version de la jupe Piccadilly de chez Papillon et Mandarine. J'adore ce patron et la réalisation des plis de cette jupe.

Voici le résultat:

P&M Piccadilly jeans devant

P&M Piccadilly jeans noeud

P&M Piccadilly jeans biais jpg

P&M Piccadilly jeans interieur

Je ai effectué une petite modification. J'ai réalisé des coutures sur les biais de chaque côté.

J'ai utilisé une toile de jeans très légére, un morceau de coton rouge à petits pois et un biais rouge avec des petits étoiles, le tout de mon stock. Mathilde auteure du blog "Les créations de Ta'Thilde" serait fière de moi pour le déstockage.

A bientôt, bonnes vacances pour certains et bon courage pour les autres.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très réussie! Jolie comme tout!
Répondre
F
Toute jolie en effet!!!
Répondre
T
J'adore!!! J'ai le patron mais je n'ai jamais pris le temps... Je me rends compte en voyant la tienne de mon erreur! Très féminin et pour toutes occasions!
Répondre
C
Elle est vraiment superbe en effet!! J'aime beaucoup ce genre de plis, il faudrait que je tente le coup pour moi.
Répondre
N
très jolie version, très féminine!
Répondre
Publicité