Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
25 octobre 2017

Il a fait mauvais temps et longtemps ...

Cet été le mauvais temps a duré longtemps et il a fallut occuper les enfants. Nous avons décidé avec Mademoiselle B d'utiliser la boite de Posca que j'avais eu pour mon anniversaire pour peindre des galets.

L'avantage de cette activité c'est que la matière première est juste sous nos pieds, il suffit de se pencher et de ramasser. Nous avons sélectionné des galets de taille moyenne et plats.

Voici le résultat:

P1090967

P1090968

 

P1090969

 

P1090970

 

P1090971

P1090972

P1090973

C'est une activité super simple à réaliser et Mademoiselle B a adoré peindre des galets. Les Posca c'est super, je n'avais jamais eu le chance de m'en servir car le prix est un peu rédibitoire mais j'avoue que le résultat est vraiment de qualité. Je pense profiter des anniversaires ou Noël pour compléter ma petite collection.

On a décidé de les mettre dans la corbeille confectionnée en Fil Paper, le canard va pouvoir les couver !!!

LB3_8186

A bientôt.

Carole Line

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super joli !
Répondre
U
Je rêve aussi devant des Posca (et votre bricolage me confirme leur intérêt !) mais je suis rebutée quand je regarde l'étiquette !<br /> <br /> Bravo pour la créativité les filles !
Répondre
F
Trop joli!!
Répondre
C
C'est mignon comme tout!
Répondre
Publicité