Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
11 septembre 2017

Défi: Moins de 12 ans ...

Pour ce nouveau défi, il s'agissait de poster un petit billet avec une production en direction des moins de 12 ans.

En ce qui me concerne, je voulais vous montrer mes dernières Diabolo. Ce modèle est un grand classique. Ce patron est tellement simple et fait toujours un super effet, car c'est "The jupe qui tourne".

Et pour le même prix, je vous en présente deux!

 

Diabolo blanche

Diabolo rouge

Diabolo tissu blanc

Diabolo tissu rouge

Ces jupes se composent d'un rectangle froncé, monté sur un élastique.

Pour les fournitures:

tissu blanc à petites fleurs: Les coupons St Pierre

Tissu bleu et rouge et l'élastique blanc: Mondial Tissus

Élastique bordeaux: Frou Frou

 J'ai déjà réalisé plusieurs versions, une blanche, une verte, et une bleue.

 N'hésitez pas à aller faire un tour chez les copines qui ont bien voulu se joindre à moi pour vous présenter leurs réalisations.

A bientôt,

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très belles!
Répondre
T
Elles sont super jolies tes jupettes qui tournent !!!
Répondre
N
Elles ont l'air très confortable et assez longue pour éviter la culotte à la vue de tous quand elle tourne.<br /> <br /> Je publie ce soir car je n'avais pas les photos portées ;)
Répondre
U
C'est clair que c'est le genre de jupe qui fonctionne très bien auprès des petites ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la bourre sur mon article mais avant minuit ca devrait être bon !!
Répondre
V
Joli, simple et efficace, ce serait dommage de s'en priver !
Répondre
Publicité