Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
15 janvier 2016

1ère tunique boutonée des IPK

Après avoir fait plusieurs fois le burnous des IPK 1ère édition, je souhaitais me lancer dans la confection d'un petit haut. J'ai choisi celui avec un haut boutonné page 66 de la 1ère édition.

 

J'ai choisi une chute d'un coupon du marché St Pierre, un coton blanc avec des petits points, dans les tons bleu.

 

tissus petits pois

J'avais certaines appréhensions car j'ai encore besoin d'avoir des dessins pour comprendre comment fonctionne le montage d'un vêtement.

Je prends de l'assurance mais j'ai encore des manques.

Voici donc le résultat:

devantPetite

 

fleur petits pois

 

petits pois bobines

 

 

La préparation du vêtement est très simple car il y a peu de morceaux et la réalisation extrêmement simple, pour un rendu parfait. J'adore ce modèle, je pense que je vais le refaire.

A bientôt.

Carole.Line

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, je vais vite aller voir la tienne.<br /> <br /> En matière de gros points, j'ai confectionné une autre version beaucoup moins appréciée.<br /> <br /> http://nmbetcie.canalblog.com/archives/2015/04/23/31935225.html<br /> <br /> On ne se moque pas!!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Carole Line
Répondre
A
Tu as choisi les petits points, moi les très gros motifs. (C'est rigolo !) Mais nous nous retrouvons sur le choix de ce joli modèle. En tout cas, ta tunique est superbe !
Répondre
C
Merci beaucoup.<br /> <br /> Elle est plutôt simple à réaliser, je pense renouveler cette tunique.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Carole Line
Répondre
M
félicitation, tu t'en es très bien sortie, c'est parfait!
Répondre
C
Merci beaucoup.<br /> <br /> Je pense recommencer tellement le rendu est parfait.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Carole Line
Répondre
Publicité