Je suis partie en vacances sans programmer mon message et sans internet avant aujourd'hui. Résultat, je ne suis pas dans les temps pour vous présenter ma dernière cousette.

Elle est pour "oim" donc parfaite pour le défi de la pétillante Yaya du blog " By Yaya" (prévu pour le 25) et le défi "Gilet" lancé par Filante du blog "L'étoile buissonniére" (prévu pour le 1er).

Il s'agit du cardigan de la Maison Victor que je vous avais présenté le mois dernier. Le cardigan Naomi, du numéro de novembre-décembre 2015. Il est tellement simple et agréable à confectionner que j'ai voulu le refaire dans un autre tissu.

Voici le résultat:

P1070793

P1070794

Le tissu légèrement rigide change véritablement l'aspect de ce cardigan et lui donne "un air" de petite veste. J'ai utilisé un tissu légèrement damassé, type sweat shirt bleu marine et pour border, les poignets et les boutonnières un coton blanc avec un motif bleu marine et rouge.

P1070798

P1070797

P1070800

J'ai effectué une légère modification. Au dernier moment j'ai décidé de ne pas coudre de bouton, ni pression pour le fermer.

N'hésitez pas à participer au défi "Jeans" pour le 30 octobre et surtout à aller voir les ouvrages des copines sur le blog "By Yaya".

A bientôt.

Carole Line