Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
6 avril 2016

1, 2, 3... Voici la 3ème version de la tunique boutonnée des IPK.

Que dire, j'adore ce patron. et au bout de la troisième fois, on peut commencer à le réaliser sans regarder les explications.  Il s'agit de la tunique boutonnée du tome 1 des Intemporels pour enfants. J'ai déjà réalisé un 1ère version (blanche à petits points bleu) et une 2ème version (rouge à petits points blanc).

petites fleurs devant

petites fleurs boutons

petites fleurs dos

petites fleurs tissu

petites fleurs tissu 2

J'ai utilisé un coton blanc avec des petites fleurs dans les tons rose. Le coupon provient des coupons St Pierre, il s'agit des fameux coupons de trois mètres.

J'ai utilisé deux petits boutons blanc provenant de mon stock.

A bientôt.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité