Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
20 février 2018

Une version BERLIN décontractée ... de chez LMV

Je vous ai présenté il y a peu de temps ma première version du top BERLIN de chez LMV. Je réitéré dans une version plus cocooning.

J'ai utilisé cette fois un coupon de polaire velours et de bord côte de mon stock, dans les tons gris. Le résultat est très différent de la première fois mais j'aime beaucoup. Il est très agréable à porter dans cette version décontractée.

LB3_8371

LB3_8374

J'ai simplifié le modèle en ne faisant pas d'ourlet aux manches et en bas du buste, pour limiter les problèmes de sur épaisseur. J'ai juste surjeté les bords avec un fils gris plus foncé. Le résultat contribue à lui donner un aspect décontracté.

Cette version est très agréable à porter et elle a su trouver une place de choix dans ma valise en direction des montagnes.

A bientôt.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est qu'il fallait au moins ça pour avoir chaud à la montagne cette semaine!! Bravo pour ta cousette.
Répondre
B
Très jolie version ! Bravo.
Répondre
C
J'aime beaucoup, il donne envie de s'y lover !
Répondre
M
Qu'il est sympa ce sweat, et rien qu'en le voyant on devine sa douceur
Répondre
N
hyper confortable!
Répondre
Publicité