Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
2 octobre 2016

Défi, Gourmandise.

Oups!!! J'ai oublié de poster mon message à l'heure, j'ai une journée de retard.

Ce mois ci Filante du blog " L'étoile Buissonnière" nous avez proposé un thème sur la gourmandise.

Ce n'etait pas très difficile car Mamie Mimi nous avons fait des petits accessoires pour la rentrée.

En effet, je voulais une grande trousse pour mettre tous mes stylos.

Elle a donc confectionné celle ci: 

pochette

Le problème c'est qu'à l'usage, ce n'était pas très pratique, elle est trop profonde. Je pense que le format des trousses n'est pas laissé au hasard. Elle en a refait une autre d'un format plus conventionnel.

trousse et etiquette

trousse et pochette

trousse

Elle a utilisé de la toile enduit.

tissu extérieur

Il restait un peu de tissu, elle a donc fait un petit sac pour Mademoiselle B, qui lui permet de mettre son goûter pour l'activité théâtre du lundi soir.

sac goûter

sac

Mamie Mimi a utilisé un coton rose foncé à petits pois pour l'intérieur et une pression "Prym" pour le fermer.

tissu intérieur sac

pression sac

N'oubliez pas de passer chez Filante, attention à la crise de foie !!!

A bientôt.

Carole Line

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont top ces petites trousses et pochette !!
Répondre
M
belle trousse, pile dans le thème!
Répondre
F
Defi relevé ! Le tissu est pile dans le thème.
Répondre
Publicité