Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
29 août 2016

Jupe Diabolo blanche

Les Piqueuses de Jases ont lancé un défi fin mai, POP COLOR. Madame Zzeellfee nous a présenté une jupe Diabolo. J'ai adoré et je me suis dépêchée d'aller rechercher le tuto sur le blog "Et puis la neige est trop molle".

P1060458

J'ai été un peu frileuse et j'ai  préfèré utiliser un tissu et un élastique de mon stock, ce qui me permet de participer au défi "Destockage" proposé chaque mois par Ta'Thilde. Il s'agit d'un coupon de 3 mètres acheté aux coupons St Pierre. Il est blanc avec de petites rayures et petites fleurs dans plusieurs coloris. Pour l'élastique, il est rose et provient de chez Frou Frou.

P1060447

P1060448

P1060449

Le résultat est super pour un minimum de travail. La jupe tourne, elle est parfaite.

J'ai adapté les mesures par rapport au tuto, j'ai utilisé un morceau de tissu de 0.55 x 2 mètres et pour l'élastique 55 centimètres.

Je pense que je vais refaire à l'infini ce patron!!!! Ma fille l'adore.

A bientôt.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette jupe est très jolie! Quel beau tissu!!
Répondre
C
Merci beaucoup. Je pense que je vais me dépêcher pour en faire de nouvelles car il fait encore beau.
Répondre
J
Un super classique dont les petites filles raffolent!<br /> <br /> Elle est très jolie!
Répondre
T
Si elle tourne, elle ne peux en effet qu'être parfaite !!
Répondre
B
ah la jupe qui tourne ! joli déstockage
Répondre
Publicité