Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
25 mai 2017

Défi Tulle

Aujourd'hui pour mon nouveau défi, je vous présente une nouvelle version rose de la jupe Swan, de chez "Papillon et Mandarine". J'adore ce patron que j'ai déjà réalisé, une version fluo et une version Reine des Neige.

 

Présentation Jupe Swan tulle rose

 

Pour la partie haute de la jupe, j'ai utilisé un reste d'un coupon d'ameublement, relativement épais de couleur crème avec des points dans les tons pastels.

Jupe Swan tissu partie haute

Pour le jupon de tulle, il s'agit d'un tulle rose pailleté acheté aux coupons St Pierre. Ce modèle remporte toujours le même succés auprés des demoiselles.

Jupe Swan tulle rose

Tulle rose Jupe Swan

Tulle rose

Cette jupe me permet aussi de répondre présente au défi destockage mensuel du blog " Les créations de Ta Thilde", si vous ne le connaissez pas aller faire un tour. En effet, je n'ai rien acheté tout se trouvait dans mon stock!

Jupe Swan rose paillettes

Merci aux copines pour leur participation:

A bientôt.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi cette petite swan !
Répondre
M
Elle est toute belle cette jupe!
Répondre
T
Vraiment trop jolie !
Répondre
N
Super ce tutu ma fille adore ce modèle<br /> <br /> C'était mon idée de départ mais j'ai repoussé car tout ce tulle à coudre....<br /> <br /> J'ai enfin publié ma réalisation
Répondre
C
très jolie ! ce patron est sympa
Répondre
Publicité