Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
31 mars 2018

Mon traveller bag

En ce moment je suis dans les premières fois, après le châle, le sac ! En effet, je n'avais jamais réalisé de sac ou trousse.

C'est chose faite. J'ai découvert sur le net des réalisations issues de "Mes jolis sacs" de Héléne Mora auteure du blog "Pour mes jolis mômes" et j'ai eu envie de me lancer.

J'ai réalisé le Traveller bag, voici le résultat:

Traveller bag Mes jolis sacs

Traveller bag similicuir rose et boutons

Traveller bag similicuir rose

J'ai utilisé une toile d'ameublement très colorée et du similicuir rose brillant. J'ai adoré réaliser ce sac, tout est parfait. C'est beaucoup plus simple que de confectionner un vêtement car les pièces du patron sont géométriques et tout s'emboitent bien.

J'avais un peu peur de travailler le similicuir mais là aussi rien de bien compliqué ! C'est en plus une matière qui n'a pas besoin d'être surjetée donc gain de temps.

C'est comme le châle, je n'ai qu'une envie c'est de recommencer!

Merci à ZeFabrik Herblay pour la prise de photos dans leurs locaux et (leur accueil).

A bientôt.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis archi emballée par le fond à paillettes!!
Répondre
L
Il est ravissant dans ces tissus!
Répondre
Publicité