Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
23 avril 2015

Les gros pois de toutes les couleurs.

Je vous ai présenté les livres de Sonia luciano.

Voici un premier modèle que j'ai fait à partir de celui sur les blouses pour petites filles.

DSC_0097J'ai choisi un coton à gros pois de toutes les couleurs car je trouvais ce tissu particulièrement beau.

 

DSC_0121

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'ai voulu faire une couture décorative pour l'ourlet, première tentative mais le résultat n'était pas très beau. Jai donc décidé de coudre un ruban dans les même ton que le rose pour cacher cette affreuse couture.

DSC_0124

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le seul problème que j'ai rencontré c'est que ma fille n'a pas été du même avis que moi. Elle a trouvé la couleur du tissu très laid, elle trouvait que ça faisait clown. Je venais de découvrir que ce qui était beau pour moi, ne l'était pas obligatoirement pour les autres et particulièrement pour ma fille. Ce n'était que le début d'une longue liste...

DSC_0120

DSC_0129

DSC_0144

DSC_0146

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité