Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
25 septembre 2016

3 défis dans un !!!!

J'ai confectionné un super cardigan de chez LA MAISON Victor et sans le vouloir, il correspond à 3 défis à la fois:

  • "Je couds pour oim" du blog très rigolo de By Yaya
  • " Défi déstockage" du charmant blog de Ta Thilde
  • " Un gris So chic de rentrée" du blog original des Piqueuses de Jases

Il est gris, pour moi et confectionné uniquement avec des éléments de mon stock!!!!! Qui dit mieux!!!!

Voici le résultat:

cardigan gris devant

cardigan gris dos

cardiagn gris ouvert

Il s'agit du patron Naomi du n°11 nov-déc 2015.

cardigan gris livre

 

cardigan gris modèle

 

A l'origine, ce cardigan est confectionné  dans un tricot mais j'ai voulu utilisé un jersey gris pour son esprit sweat shirt. Pour les pattes de boutonnage, il fallait utilisé un tissu contrastant. J'ai trouvé dans mon stock un tissu blanc quadrillé bleu et blanc. Il ressemble aux lignes des cahiers.Je pensais qu'il était en coton mais au moment d'effectuer l'étape repassage, il a fondu. Conclusion, il s'agit probablement d'un mélange, en polyester.

cardigan gris tissu

cardiagan gris manche

 

cardigan gris boutonnière

 

cardigan gris boutonnières

 

cardigan gris col

 J'ai cousu des pressions transparentes.

Après plusieurs utilisations, je pense que c'est le cardigan passe partout donc super pratique et indispensable pour le quotidien.

Noubliez pas de faire un tour sur les autres blogs et à bientôt.

Carole Line.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli ce petit cardigan.<br /> <br /> Je vais aller voir la revue ce soir !<br /> <br /> Merci !
Répondre
C
Il est encore plus sympa en vrai.
Répondre
B
Un beau basique indispensable ! Bravo.
Répondre
C
Trois défis en un?! Tu ne fais pas les choses à moitié, toi!!
Répondre
J
Parfait ce cardigan!<br /> <br /> Beau triple défi!
Répondre
Publicité