Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
3 février 2016

Le liberty et le faire part.

Nous avons commencé les préparatifs de notre mariage par la recherche de notre faire part. On sait surtout dit qu'une fois les faire parts envoyés, on ne pourrait plus reculer!!!!

On a donc chercher sur internet un modèle. Je suis "tombée" sur une version avec un motif de liberty  et j'aime particulièrement ceux dans les tons pastels. J'adore ce tissu. J'ai donc décidé d'essayer pour le mariage d'en faire le fil conducteur.

Voici le motif au dos du faire part:

faire part

C'est un thème facile à décliner pour la suite (dragées, plan de table ...) et une fois trouvé le fil conducteur, c'est aussi plus facile de se projeter dans la décoration.

A bientôt.

Carole Line

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité