Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
17 mai 2016

Il est fait avec quoi????

Ma mamie Mimi a confectionné un sac avec un matériau inhabituel.

Il ya un article dans l'avant dernier magasine de la Maison Victor n°13 Mars Avril 2016 exactement dans le thème.

DSC_0016

DSC_0017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les photos à vous de deviner!!!

sac face

fleurs

sac bordure

sac de côté

tissu extérieur

tissu intérieur

N'hésitez pas à me donner vos réponse.

A bientôt.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un tapis de bain... elle l'a pris dans la SDB de ma grand mère non ??!!!<br /> <br /> Elle avait le même !
Répondre
C
C'est pas drôle!! Le mystère n'a pas duré très longtemps. Effectivement, il s'agit d'un tapis de salle de bain. Elle en a réalisé un deuxième. Je vous le montre très rapidement. Je trouve l'idée tellement originale de détourner les matériaux.<br /> <br /> Merci à toutes les deux d'avoir joué le jeu.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Tapis de salle de bains
Répondre
T
Un vieux tapis ?!
Répondre
Publicité