Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
13 avril 2018

Mon nouveau Half Granny

Je savais que je n'allais plus m'arreter. Voici ma nouvelle version du Half Granny.

Half Granny beige et rose 2

Half Granny beige et rose 1

Half Granny beige et rose 3

J'ai utilisé de la laine de chez Action environ 5 pelotes de 100g (taille crochet 3). Je l'ai crocheté avec un crochet n°4 ce qui permet au châle d'être plus souple.

C'est très simple à réaliser. L'avantage contrairement à la couture c'est la logistique. Je me déplace partout avec mon crochet et mon ouvrage et dès que j'ai 5 minutes ... je réalise un petit rang.

(photos prises chez Zodio Herblay, merci beaucoup pour votre accueil).

A bientôt. Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est bien joli!
Répondre
N
douillet et doux dans ces tons
Répondre
L
Il est sympa comme tout dans ces couleurs!
Répondre
Publicité