Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
28 avril 2016

J'ai récidivé!!!! 4ème version.

J'ai craqué pour une 4ème version de la tunique boutonnée du premier volume des Intemporels pour enfants.

J'ai déjà réalisé une première version (blanche à petits pois bleu), une deuxième (rouge à petits pois blanc) et une troisième (blanche à petites fleurs rose).

Je vous présente cette quatrième version.

bleu devant

J'ai utilisé un velours milleraies dans le ton bleu jeans avec des toutes petites fleurs bleu marine.

bleu devant 1

bleu devant 2

bleu tissu 1

Grâce à cette quatrième version, je participe au défi destockage de chez "Les créations de Ta'Thilde" car je n'ai rien acheté, ni le tissu, fil ou bouton, tout se trouvait dans mon stock!!!!

Je n'ai rencontré aucune difficulté car je connais maintenant le modèle par coeur.

bleu boutons

bleu col

A bientôt.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce superbe premier destockage ;-)
Répondre
C
Il faut dire qu'actuellement la météo permet sans aucun problème de porter encore des manches longues et des tissus un peu épais!!!!! Au contraire, c'est plutôt agréable.<br /> <br /> De plus je suis débutante et c'est agréable de maitriser un patron, on peut plus facilement se concentrer sur les finitions ou les détails. Le seul problème, je deviens complétement addict de la couture voire boulimique !!!!<br /> <br /> J'envisage déjà une cinquième version, pour le plaisir de les voir toutes alignées dans la penderie.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Carole Line
Répondre
F
Tu as bien fait de recommencer, le velours à l'air tout doux!
Répondre
Publicité