Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
24 avril 2017

Mon Top Pam De la Maison Victor

J'avais repéré dans l'exemplaire de Janvier 2016 de la Maison Victor, le patron du Top Pam. De nombreuses versions circulaient sur la blogosphère.

Maison Victor Janvier 2016

Top Pam- Maison Victor

 

 

 

 

 

 

Voici ma version:

Top Pam Devant - Maison Victor

Top Pam Dos - Maison Victor

Ce Top est extrêmement simple à réaliser et taille parfaitement. J'ai utilisé un coupon des coupons Saint Pierre. Il s'agit d'un polyester ayant de la tenue car relativement épais.

Ce Top est très agréable à porter. Il est déjà un basique de ma garde robe et je pense refaire ce patron de nombreuses fois. J'apporterai seulement une petite modification au niveau du lien que je trouve un peu "grossier".

Top Pam Encolure - Maison Victor

La prochaine fois, j'envisage d'utiliser un autre tissu et remplacer le lien par un vrai noeud afin de créer un contraste.

A bientôt.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Parfait ce top, à refaire effectivement!
Répondre
T
Il est vraiment très sympa, j'adore le tissu !
Répondre
C
Super joli, quel bel imprimé !
Répondre
U
Très joli tissu ! (celui derrière le mag aussi !!!)
Répondre
N
Un vrai basique sans prise de tete<br /> <br /> Très joli ce top facile à assortir et facile à porter
Répondre
Publicité