Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
28 août 2017

J'avais oublié ...

Pour ce nouveau défi de la rentrée, j'ai eu envie de prolonger les vacances en présentant une cousette oubliée. Nous avons toutes une réalisation estivale ou pas, restée dans nos valises que nous n'avons pas eu le temps de présenter.

Le mois dernier, Filante nous avait proposé un thème "bleu ou glaces et sorbets". J'avais commencé à réaliser au crochet un nouveau chapeau en Fils Paper de chez Phildar puisé dans mon stock (petit clin d'oeil au défi "destockage" du blog les créations de Ta'Thilde). Modèle identique ( du livre CRÉATIVE PAPER de chez RICO) que je vous ai présenté le mois dernier au Défi jaune de chez Filante. 

Voici le résultat:

P1090952

P1090960

P1090961

P1090954 

N'hésitez pas à aller faire un petit tour  pour admirer les cousettes oubliées.

À bientôt.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est super ton chapeau, j'adore !
Répondre
M
Sympa ce petit chapeau! Le fil fait penser à du raphia?
Répondre
T
C'est rigolo ce petit chapeau! Idéale pour les chaudes journées d'été 😉!!!
Répondre
Publicité