Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
27 février 2017

Ma nouvelle jupe Swam Reine des Neiges.

Pour anniversaire de la petite Elysa, j'ai décidé de lui confectionner une jupe Swan. Elle l'a tout de suite adoptée et sa 1ère réaction a été "Elle ressemble à la robe de la reine des neige !!!" .

J'ai donc décidé de participer au défi déguisement du blog "La tête dans les étoiles".

Je n'ai rien acheté tout a été prélevé dans mon stock, du coup cet ouvrage répondait aussi  à toutes les exigences du défi de Mathilde du blog "Les créations de Ta'Thilde".

Pour cette nouvelle version, je n'ai pas utilisé de tulle:

- un tissu en polyester dans les tons rose nacré. 

Tissu jupe - Swan

 

- un coupon de coton dans les tons bleu avec des petites fleurs un peu rose fluo de chez Mondial Tissus.

 

Tissu jupon - Swan

Voici le résultat:

Jupe Swan - Reine des Neiges

Jupe Swan Reine des Neiges

Noeud - Jupe Swan

J'ai réalisé le patron en version 4 ans. Je le trouve toujours aussi parfait et maintenant que je le maîtrise, il est ultra simple à réaliser.

N'hésitez pas à faire un tour du coté du blog "La tête dans les étoiles"  car Madame Ciboulette nous fait l'honneur de nous présenter un magnifique défilé de déguisements. J'ai hate de connaitre ses prochains défis

A bientôt.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie ta version !
Répondre
U
Le patron est chouette c'est vrai et avec tes tissus c'est féérique !
Répondre
C
Sublimissime, il y en a une ici qui adorerait!
Répondre
Publicité