Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
2 octobre 2016

Il y a du défi dans l'air ....

Bonjour à toutes et peut être à tous... Noubliez pas!!!!!!


  • pour le 30 novembre: Le calendrier de l'Avent

 

Pour participer : Vous pouvez m'envoyer le lien du blog ou un petit commentaire sous ce message jusqu'à la veille du défi .

Tout est possible: Couture, crochet, travaux manuels ou créatifs en rapport avec le thème.

 

J 'ai hâte de voir toutes vos merveilles.  A bientôt, Carole Line.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, moi aussi je participe au défi du 30novembre, je poste mon article demain sur Clairdelutin.eklablog.fr<br /> <br /> Merci!
Répondre
A
voilà mon calendrier est en ligne sur le blog :<br /> <br /> http://familleherisson.canalblog.com/archives/2016/11/28/34621815.html<br /> <br /> merci pour ce défi !
Répondre
A
bonjour, j'aimerai beaucoup participer à ce défi calendrier de l'avent car j'en ai justement un en préparation.
Répondre
M
Coucou, juste un petit com pour te dire que je participe au défi du 30 novembre! Je ai trouvé l'idée ce we et j'ai déjà acheté des chocolats pour le garnir !<br /> <br /> Bonne fin d'après midi, Viou
Répondre
T
Allez, ce n'était pas prévu, mais je participe !! Je me suis rendu compte que je ne vous avais pas présenté celui cousu l'hiver dernier !
Répondre
Publicité