Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
25 octobre 2017

Les défis en attendant Noël ....

J'avais très envie de vous proposer de nouveaux défis en attendant le mois de décembre.

  • pour le 15 novembre: "The Patron". Dans l'idée de garnir ma commande au Père Noël de jolis patrons, j'ai très envie d'utiliser ce défi pour nous présenter mutuellement un patron que l'on aime, qui nous a marqué ou décisif dans notre carrière de couturière. Il n'est pas nécessaire de nous présenter un modèle cousu récemment, c'est peut être l'occasion de nous représenter un "billet" ancien ou un livre.
  • pour le 01 décembre: le calendrier de L'avent. J'ai l'année dernière décidé pour la première fois de confectionner le calendrier de Mademoiselle B. La réalisation de cette merveille n'est pas difficile en soit mais c'est l'anticipation !!!! Pour confectionner mais surtout pour trouver ce que l'on va mettre dedant. En commencant maintenant je devrai être dans les temps et moins courrir que l'année dernière.

 A bientôt.

 Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis partante pour le patron, pour le calendrier de l'Avent, on verra... Merci à toi !
Répondre
C
Je te suis pour The patron!
Répondre
T
Je trouve tes défis tres interessant mais mon actualité ne me permet pas de pouvoir participer... On verra plus tard! <br /> <br /> Par contre, si le cœur t'en dis, je t'ai nommer sur mon blog pour participer a un jeu de questions/réponses afin de mieux se connaître!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très bonne idée moi je suis OK pour les 2. L'année dernière j'avais fait un calendrier de l'Avent mais je n'en étais pas tout à fait satisfaite ce sera donc l'occasion.
Répondre
Publicité