Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
1 juin 2017

Le livre créative Paper ou le défi "JAUNE"

Je ne pouvais plus attendre. J'ai acheté le livre permettant de réaliser les différents accessoires à l'aide du fil Creative Paper.

Livre Creative Paper

Livre Creative Paper -Vases

Livre Creative Paper - Corbeilles

Pour le défi "Jaune" du blog "l'étoile buissonnière", j'ai décidé de réaliser le chapeau avec des points ajourés à l'aide du fil Creative Paper jaune.

Voici le résultat:

Creative paper _ Chapeau jaune

Points ajourés - Creative paper

Chapeau jaune - Creative Paper

Ce fil se tricote très facilement et le chapeau se réalise extrêmement rapidement. Un vrai plaisir!

J'ai effectué une seule modification. En réalisant la partie ajourée, j'ai trouvé que le chapeau était beaucoup trop profond. J'ai donc décidé de ne réaliser que trois rangs au lieu de cinq.

Ce chapeau est très agréable à porter.

N'hésitez pas à aller voir le travail des copines et si le jaune ne vous à pas inspiré , découvrir la nouvelle couleur proposée pour le prochain défi.

A bientôt.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super joli ce chapeau!<br /> <br /> Il me rappelle mes bricolages d'enfant (en bien évidement!)
Répondre
Publicité