Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
8 novembre 2016

Des exemples de calendriers de l'Avent

En me promenant sur le net et les blogs, j'ai découvert de véritables trésors. Impossible de tout vous montrer.

Voici certains exemples simples à réaliser. N'hésitez pas à faire un tour chez "Pour mes jolies mômes", c'est super!!!

Le calendrier de l'Avent de Pour mes jolis mômes.

Hélène du blog Pour mes jolis mômes a imaginé un calendrier de l'Avent, "avec peu de matériel et donc très économique": un poétique arbre à berlingots fabriqué à partir de papier à motifs graphiques noir et blanc (un fichier PDF de six pages A4, que vous pouvez télécharger sur son blog, puis imprimer chez vous). Des ciseaux, un tube de colle, du masking tape et le tour est joué! Il ne vous reste plus qu'à les accrocher à quelques branches ramassées au bois, puis glissées dans un grand vase transparent lesté de galets (ou de sable, au choix). Vous pouvez aussi rajouter une guirlande lumineuse, des pompons, des lampions, des boules alvéolées ou des mini boules de Noël à paillettes.

Haz un calendario de Adviento DIY con un trozo de madera, pinzas de la ropa y cajitas de papel con forma de estrella | Pica Pecosa:

picapecosa.blogspot.com.es

De nouveaux calendriers de l’avent | La cabane à idées:

Source : simplementscrap.over-blog.com

277 idées de calendriers de l’Avent, qui dit mieux :) | Sakarton:

 

sakartonn.fr

C'est parti ... La nounou de vient juste de me faire penser que dans un peu plus 2 mois Clara ouvrira ses

Source : ptitedecodelolo.canalblog.com

Avec un moule à muffins

[Une idée de stampdoc.typepad.com]

A bientôt

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je complètement fan de tous ces calendriers de l'avent, j'aurais bien participer a ton défi mais mon loulou a 17 mois et je serais bien en peine de trouver des choses a mettre dedans... en plus pas sur qu'il comprenne le concept Noël 😄!
Répondre
C
J'adore les boîtes de conserve!!<br /> <br /> J'ai une autre idée pour cette année cela dit...
Répondre
F
Y a des petites pépites...
Répondre
M
Merci pour ce partage d'idées qui donnent envie de faire aussi son calendrier! A bientôt
Répondre
M
Merci pour ce partage d'idées qui donnent envie de faire aussi son calendrier! A bientôt
Répondre
Publicité