Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
12 mars 2017

Le grand livre du DIY. Edition Marabout


J'ai testé pour vous

J'ai testé: "Le grand Livre du DIY" Emilie Guelpa Edition Marabout

Mon avis en peu de mots: J'aime beaucoup l'esthétique du livre. Cadeau sympa si vous manquez d'idée.


Je vous conseille ce livre, il y a pleins d'idées faciles à réaliser.

J'ai confectionné le calendrier de la page 79.

Le livre est organisé en chapitres en fonction des matières et il y a un sommaire illustré par toutes les réalisations confectionnées à l'aide de ce matériau.

Béton - Le Grand Livre du DIY

 

Or - Le Grand Livre du DIY

 

Tissu - La grand LIvre du DIY

 

Sommaire - Le Grand Livre du Diy

Liste des outils - Le Grand Livre du DIY

Les réalisations sont simples et bien expliquées  mais le plus de ce livre c'est l'esthétique, les photos et les couleurs. Petit plus, il y a un dernier chapitre consacré aux gabarits.

Voici certaines réalisations:

Couronne de fleurs - Le Grand Livre du DIY

Réalisation - Le Grand Livre du DIY

Vases ampoules - Le Grand Livre du DIY

Lettre fleurs - Le Grand Livre du DIY

A bientôt.

Carole LIne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité