Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
20 octobre 2016

Baby Box Alice

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai rien acheté pour confectionner cette Baby Box, jusqu'au moindre détail (bouton, flex, fil ....). Je n'avais donc aucune difficulté pour participer au défi destockage du super blog "Les Créations de Ta'Thilde".

Cette Baby Box a été réalisé pour la venue de la petite Alice.

Voici le résultat:

Alice

tout

Elle est composée:

  • une robe trapèze des IPK pour bébés 1ère édition
  • un petit gilet modèle de chez Phildar
  • 3 bavoirs de taille différentes de chez Vanessa Pouzet
  • un doudou version Tim Burton

Tout d'abord, la robe,

robe

bouton

étiquette

 

 

 

 

 

 

Elle est très, mais très très simple à coudre.  Il s'agit de la robe trapèze des Intemporels pour bébés  (1ère édition).  Elle a été réalisé  dans un morceau du coupon utilisé pour la robe Pimprenelle rose, publiée au mois de juillet. Le bouton sont recouverts de tissu rose dans les même tons que les rayures du tissu.J'ai rajouté une petite étiquette de chez "Lalimaya" pour apporter une petite touche colorée.

Puis un petit gilet, tricoté en coton Thalassa de chez Phildar en taille 1 ans.

Gilet plié

giletJ'ai posé des pressions Prym, c'était la première fois sur un tricot.

Ensuite, 3 bavoirs de chez Vanessa Pouzet qui se ferment sans bouton.

bavoirs

bavoir détail1

Une face est en tissu et l'autre en tissu éponge. J'ai utilisé les chutes du coupon qui avait servi pour confectionner le tout premier burnou. Ils sont décorés avec une petite étiquette achetée chez Action, du croquet de chez Hemma. J'ai fait pour la première fois des appliqués réalisés dans des chutes d'un tissu de chez Ikéa.

Et le doudou version Tim Burton

doudou

doudou détail 1

doudou détail 4

doudou détail 3

 

Il est décoré avec des petits bouts de croquet, ruban et flex. (Un article , rien que pour lui).

A bientôt,

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouahouuu! Et sans rien acheter, toutes ces merveilles?? Les parents de la petite Alice devaient être aux anges!
Répondre
T
Cette Box est superbe !!! Tous tes cadeaux sont magnifiques (même le lapin, je te l'ai déjà dit, je l'adore !!). Voilà un bien joli destockage !!!
Répondre
B
Trop adorable cette box! Les couleurs sont méga chouettes, girly mais pas culcul, voilà une petite poulette bien gâtée! ;)
Répondre
C
quelle jolie petite robe ! j aime bcq le tissu !
Répondre
Publicité