Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
3 février 2017

Baby Box Alix

 Oups!!! Oups!!!

J'avais disparu, j'ai fait une pause pour me consacrer à d'autres activités mais le blog me manquait trop.

Avec un peu de retard, je vous présente ma participation au défi de la charmante auteur Filante du blog "l'étoile buissonnière".

Il s'agit du cadeau de naissance de la jolie princesse ALIX. J'ai réalisé une Baby box dans les tons rouge avec principalement des éléments de mon stock ( je peux sans complexe participer au défi mensuel de Ta'Thilde) et identique à celle confectionnée pour la jolie princesse ALICE.

Elle est composée:

  • une robe trapèze des Intemporels pour bébés 1ère édition
  • un petit gilet modèle de chez Phildar
  • 3 bavoirs de taille différentes de chez Vanessa Pouzet
  • un doudou

Voici le résultat:

Baby Box Alix 2

Baby Box Alix

Doudou Alix

Le doudou est confectionné avec:

  • un coton rouge (déjà vu ici)
  • un tissu en polaire mais j'ai utilisé l'envers du tissu car je le trouvais beaucoup plus doux (déjà vu ici)
  • du flex
  • des rubans et une jolie étiquette de chez Lalimaya

Alix

Doublure doudou Alix

Etiquette doudou Alix

Ruban doudou Alix

Yeux doudou Alix

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai ensuite tricoté un petit gilet, modèle et laine rouge de chez Phildar en taille 1 ans. J'ai posé des pressions Prym.

Gilet Alix

Je vous présente la traditionnelle robe trapèze des Intemporels pour bébés 1ère édition.

Robe Alix

Coeur Alix

Noeud Alix

 

 

 

 

 

 

Elle est très, mais très très simple à coudre.   Elle a été réalisé  dans un morceau du coupon utilisé pour la robe Pimprenelle  à petits coeurs, publiée au mois de juillet. J'ai rajouté un ruban au niveau de la poitrine et des boutons en forme de petit coeur.

Les bavoirs sont confectionnés avec deux tissus différents, une face en coton et une face en éponge. Ils sont décorés avec des petites choses de mon stock: étiquette, croquet et flex.

 

Bavoirs Alix

A bientôt, je reviens très vite.

Carole Line

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une très jolie baby box !!
Répondre
S
c'est adorable , coeur , rouge, défi "filante" parfait ! et une baby box tellement chou !!!!
Répondre
M
simple mais efficace, trop mignonne cette baby box.<br /> <br /> Nous étions le même jour à la grande mercerie chez chez machine, hihi ... moi j ai testé la veste (avec la poche cœur) et j'adore.
Répondre
T
Cette baby box est carrément superbe, wahouh !!!
Répondre
L
ça c'est de la box!!! bravo c'est trop mignon
Répondre
Publicité