Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
27 juin 2016

This moment 26/06/16

Stef du blog "La tête dans les étoiles" propose chaque semaine une photo pour illustrer la semaine passée.

Je trouve l'idée particulièrement sympa, je vais donc tenter de poster une fois par semaine une photo (hors couture) illustrant "le quotidien".

Pour cette semaine, je vous laisse découvrir notre repas dominical.

DSC_0010

DSC_0012

DSC_0022

A bientôt.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum ça a l'air trop bon !!!
Répondre
C
J'espère juste avoir le temps de poster chaque semaine une photo du quotidien car je trouve ça bien de prendre le temps de s’arrêter cinq minutes, pour profiter.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
T
Hum, tu me fais trop saliver !!!
Répondre
C
Effectivement. Le seul problème c'est qu'on était 6 à déjeuner!!!!! On pouvait nourrir toute la rue.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
T
Hummmm!!!! Ça a l'air très bon! Vous avez du vous régaler!
Répondre
Publicité