Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
11 août 2017

Les défis de la rentrée

Voici la liste des nouveaux défis.

  • Pour le lundi 11 septembre " INTERDIT aux plus de 12 ans"
  • Pour le lundi 25 septembre "Au moins deux ..."

Ce défi est un peu plus complexe mais

  • au moins deux fois, j'ai voulu réalisé ce modèle
  • C'est la deuxième fois que je réalise ce modèle.
  • etc.

A vous de laisser cours à votre imagination ...

En attendant de vous lire.

A bientôt, Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon j'ai loupé ces 2 défis que je m'étais promis de faire... il faut dire que cette année est chargée... j'espère bien me rattraper pr les suivants!
Répondre
N
C ok pour moi pour le défi du 25 mais j'ai du mal à télécharger les photos comme tout le monde je crois
Répondre
U
C'est bon pour le 25 pour moi ! Je n'ai "plus qu'à" télécharger les photos !!
Répondre
C
Moi aussi je croyais être abonnée à ta newsletter, mais j'ai du oublier de le faire.<br /> <br /> J'en suis pour le 25, j'ai juste à prendre des photos et écrire mon article!
Répondre
C
Zut! J'ai raté le défi interdit au moins de 12 ans (et c'est vraiment dommage parce que mon tapis à langer pouvait rentrer dans le défi!!), je ne raterai pas le "au moins deux"<br /> <br /> Mais c'est bizarre, je croyais être abonnée à ta newsletter et en fait...non!
Répondre
Publicité