Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
28 septembre 2015

LE MARIAGE

Château de la Chesnaie à Eaubonne

Cette année a eu lieu un méga événement. Mon mariage!! Je ne souhaitais pas particulièrement le mettre en avant mais j'avais tout de même envie de vous faire partager, les petites confections réalisées pour le jour J. Elles sont peu nombreuses car c'est très complexe de tout faire, particulièrement pour son propre mariage!!!!! Je suis d'ailleurs très admirative lorsque je consulte les blogs de certaines mariées qui ont tout confectionné pour le grand jour.

Je posterai au fur et à mesure des photos afin de vous présenter toutes ces petits ouvrages.

Fleurs 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité